Nadia68 Posté(e) 19 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 J’ai rdv à basel le 3janvier avec un connaisseur qui a des boutiques de vente de pièces je verrais bien ce qu’il me dit. Je vous tiens informer mais je doute que ce soit une copie de quoi que ce soit elle m’était vendu protégé c’est moi qui l’ai enlevé de la protection lorsque j’ai expertisé l’or. C’est peut etre pour ça qu’elle est préservée. et vous ne savez pas combien je l’ai acheté pour dire que je me suis fait arnaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia68 Posté(e) 19 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 Il y a 3 heures, hpdp a dit : c'est une horrible copie dorée de je ne sais quoi, peu importe, si tu peux la renvoyer n'hésite pas. une mesure de la densité le confirmera https://www.colleconline.com/fr/users/258/potator-ii/blog/134/calcul-de-la-densite-specifique-masse-volumique-une-monnaie il y a une heure, ALM a dit : Bonjour C'est affreux et moderne et cela imite très mal une monnaie du 3ème siècle au type PROVIDENTIA AVG https://www.cgb.fr/boutique_recherche,OL19E140FAB8BD9F.html J’ai rdv à basel le 3janvier avec un connaisseur qui a des boutiques de vente de pièces je verrais bien ce qu’il me dit. Je vous tiens informer mais je doute que ce soit une copie de quoi que ce soit elle m’était vendu protégé c’est moi qui l’ai enlevé de la protection lorsque j’ai expertisé l’or. C’est peut etre pour ça qu’elle est préservée. et vous ne savez pas combien je l’ai acheté pour dire que je me suis fait arnaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 bonjour si tu l'as achetée 1 euro ça va ! par contre si tu l'as achetée 500 euro ou plus, oui tu t'es faite arnaquée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia68 Posté(e) 19 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 il y a 1 minute, ALM a dit : bonjour si tu l'as achetée 1 euro ça va ! par contre si tu l'as achetée 500 euro ou plus, oui tu t'es faite arnaquée ... C’est de l’or bien sûr que je ne l’ai pas acheté 1€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 fais le test de densité, il est facile à faire, le test à la pierre de touche ne concerne que la surface. https://www.vcoins.com/en/stores/sebastian_sondermann/150/product/maximinus_i_thrax_denarius__providentia_avg__ric_20/659633/Default.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 il y a une heure, Nadia68 a dit : C’est de l’or c’est sûr monsieur mais si ça vous fait plaisir de penser le contraire allez y Aucun problème pour moi ... allez juste chez un bijoutier pour confirmer ... j'espère que vous ne serez pas déçue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia68 Posté(e) 19 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2024 C’est déjà fait merci pour le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Nadia68 Posté(e) 17 janvier Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 janvier Bonjour les rigolos qui se prennent pour des pros!!! Il s’avère que ma pièce ( enfin mon ancienne pièce) est un aureus fabriqué sous le règne de Néron elle pèse 7,3g et était très très bien conservé… elle m’a rapporté 4100francs suisses merci pour tout vos commentaires qui m’ont été d’aucunes utilités et presque je la jette à la poubelle si je vous écoute. À en croire vos com j’avais à faire à de fins connaisseurs, vous avez réussi à me faire douter et angoisser. Allez vous instruire sur le sujet que vous voulez traiter avant d’émettre des avis inutiles. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 17 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 janvier 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Potator II Posté(e) 17 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 janvier il y a 16 minutes, Nadia68 a dit : Il s’avère que ma pièce ( enfin mon ancienne pièce) est un aureus fabriqué sous le règne de Néron elle pèse 7,3g et était très très bien conservé… Néron ? Avec la tronche de Maximin le Thrace qui a régné un siècle et demi après lui ? Trop fort le graveur devin ? Et je viens d'apprendre un truc : je ne savais pas que les pièces d'or à l'effigie de Maximin avaient été coulées bien plus tôt en fait, à la fin du 1° siècle. C'est dingue !! Voila à quoi ressemblait la tronche de Néron "en vrai" Faut reconnaitre que c'est vachement ressemblant Je me poile !! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés