numischeck Posté(e) 22 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2024 Rebonjour, Un module du même genre que le précédent, merci pour vos lumières. le précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enki Posté(e) 22 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2024 Bonjour la 1ere photo est à l'envers, c'est écrit Misr( مِصر), donc en Egypte (Ottoman), voir Selim II, Murad III ou Ahmad I, j'ai pas le temps de regarder plus, voir ici https://www.zeno.ru/search.php?searchid=112358 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enki Posté(e) 22 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2024 Si possible de faire pivoter la photo que j'ai mis de 180°, c'est pas passé! C'est bon j'ai remis le bon sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numischeck Posté(e) 22 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2024 Merci pour la traduction ! Et vos explications Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés