Lili20021999 Posté(e) 25 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2024 Bonjour, je sollicite votre aide car j’ai reçu en héritage des pièces que j’arrive à peu près par le billet de mes recherches à dater de l’époque de Commodus mais je n’arrive pas a trouvé le modèle exacte de mes pièces. Auriez vous plus d’informations ? Voici des photos des pièces. Je précise qu’elles ne sont pas nettoyer. Je les ai laissé comme tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2024 bonjour il ne faut poster qu'une seule monnaie par topic rogner les photos au plus près de la monnaie et préciser poids diamètre métal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 25 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2024 Bonjour, La première monnaie est probablement un antoninien pour Victorin à l'effigie de Salus...la santé. exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 25 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2024 autre exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2024 j'ai supprimé la seconde, il faudra créer un sujet séparé pour elle, en indiquant le poids et le diamètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés