Lulu97106 Posté(e) 30 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2024 Bonjour, j’aurais besoin d’aide pour l’identification de ces pièces. J’ai un doute sur le fait qu’elle soit originale. merci beaucoup de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 30 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2024 parfaitement fausses en effet, ce sont des "pièces pour touristes" en laiton coulé, valeur nulle. https://fredericweber.com/titus_cesar_sesterce_mars.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 30 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2024 bonjour même avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu97106 Posté(e) 30 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2024 Merci je ne suis pas un grand expert. Il me semblait bien que la couleur était bizarre. J’ai quelques pièces en bronze qui n’ont pas du tout ce genre de teinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 30 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2024 bonjour il faut dans un premier temps te familiariser avec de vraies monnaies, regarde par exemple les romaines dans cgb archives, cela te sera fort utile par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés