Monnaie monnaie Posté(e) 21 janvier Signaler Share Posté(e) 21 janvier Bonjour, je ne sais pas quoi faire, ni comment mettre en vente de façon efficace cette pièce qui est fautée ? Je vous remercie de votre conseil. Belle journée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 21 janvier Signaler Share Posté(e) 21 janvier comment ça, "fautée" ? on voit nettement qu'un liquide s'est déposé entre le bord et l'étoile, produit chimique ou peinture, qui n'apparait d'ailleurs pas sur la dernière image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 22 janvier Signaler Share Posté(e) 22 janvier Bonjour Il me semble que le plus "efficace" serait de la vendre au boulanger contre une flute. Il rendra probablement même un peu de monnaie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 22 janvier Signaler Share Posté(e) 22 janvier Bonjour Suivez le conseil de Potator II ... votre pièce n'est pas fautée et elle ne vaut que 2 euros ... le jackpot ce sera pour une autre fois ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 22 janvier Signaler Share Posté(e) 22 janvier Bonjour Moi qui suis curieux de nature j'aimerais bien savoir pourquoi vous pensez que votre pièce est fautée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 22 janvier Signaler Share Posté(e) 22 janvier il y a 15 minutes, Claude05 a dit : Bonjour Moi qui suis curieux de nature j'aimerais bien savoir pourquoi vous pensez que votre pièce est fautée ? salut Claude ... à cause de la tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 22 janvier Signaler Share Posté(e) 22 janvier Bonjour à tous J'ai la fâcheuse impression que la multiplication de ce genre de question fait par des profils qui ne postent qu'une seule fois, a pour seul objectif de faire réagir (et d'énerver ) tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 22 janvier Signaler Share Posté(e) 22 janvier il y a 6 minutes, Asclepios a dit : Bonjour à tous J'ai la fâcheuse impression que la multiplication de ce genre de question fait par des profils qui ne postent qu'une seule fois, a pour seul objectif de faire réagir (et d'énerver ) tout le monde... Bonjour C'est bien possible et vrai qu'à la longue ... ça énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés