gweny Posté(e) 2 février Signaler Share Posté(e) 2 février fichiers .heic supprimés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 février Signaler Share Posté(e) 2 février ce format de fichier n'est pas visible, merci d'utiliser du .JPG, et de donner les infos de base : poids et diamètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 2 février Signaler Share Posté(e) 2 février Bonsoir, J'ai modifié les images. On devine un aigle, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 2 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 février un aigle ou un poulet électrocuté, plutôt, non ? 4 heller d'aix la chapelle 1743 https://fr.numista.com/catalogue/pieces25283.html 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gweny Posté(e) 2 février Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février Bonjour désolé pour le premier message ! Voilà j'aimerai avoir des renseignements... Diamètre : 20 mm. Poids : 0.9 gr. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 février Signaler Share Posté(e) 2 février ça colle pour le diamètre, mais le poids est très faible. enfin vu l'état ce n'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gweny Posté(e) 2 février Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février Oui c'est bien ca ! Un tout grand merci pour vos réponses tellement rapide ! Bonne soirée et encire merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés