muelarat Posté(e) 14 février Signaler Share Posté(e) 14 février Bonjour, j'ai trouvé une pièce de 2 euros Allemagne et sa particularité est sa tranche. Aucune inscription comme toutes les pièces allemandes. C'est la première fois que j'en trouvé une comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 14 février Signaler Share Posté(e) 14 février Bonjour C'est une fausse pièce. D'ailleurs elle dit 2 FURO au lieu de 2 EURO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 14 février Signaler Share Posté(e) 14 février tu aurais le poids exact ? est-elle magnétique ? une autre "FURO" là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) 15 février Signaler Share Posté(e) 15 février Il y a 17 heures, muelarat a dit : Ciao, ho trovato una moneta da 2 euro proveniente dalla Germania e la sua particolarità è il bordo. Nessuna iscrizione come tutte le monete tedesche. È la prima volta che ne trovo uno così! SALUT pouvez-vous nous dire quelles sont ses propriétés magnétiques ? est-il attiré vers le centre ? Combien? dehors? le poids? Merci, très gentil. En Italie, je n'ai jamais vu de Furo à 2 euros. Ici, sur ce forum, nous sommes déjà à 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) 15 février Signaler Share Posté(e) 15 février Il y a 16 heures, hpdp a dit : Hai il peso esatto? è magnetico? un altro "FURO" lì Exactement, je faisais référence à celui-là ! toujours l'Allemagne, toujours 2002. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaviere33 Posté(e) 15 février Signaler Share Posté(e) 15 février Bonjour, La vôtre aussi n'est pas aimantée et fait 8 grammes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) 15 février Signaler Share Posté(e) 15 février il y a 10 minutes, Xaviere33 a dit : Buongiorno, Anche il tuo non è magnetico e pesa 8 grammi? Bonjour, je n'en possède pas réellement, mais je suis très prudent dans les différents forums, je suis beaucoup ce phénomène, j'ai commencé une étude sur les contrefaçons. Avez-vous essayé avec un aimant ? En général, les faussaires s'améliorent également dans ce domaine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) 15 février Signaler Share Posté(e) 15 février il y a 13 minutes, Xaviere33 a dit : pesa 8 grammi Ils pèsent généralement 9 gr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) 15 février Signaler Share Posté(e) 15 février Sulla moneta da 2 euro in circolazione in Italia ho notato, grazie alle discussioni sul forum, se il falsario commette ancora qualche errore. Ad esempio, è sempre il peso scadente, come il contorno del pezzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) 16 février Signaler Share Posté(e) 16 février Bonjour On m'a également signalé une pièce de 2 euros sans le mot "euro" écrit dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés