Marie29 Posté(e) 16 mars Signaler Share Posté(e) 16 mars Bonjour Je m appelle Marie Je viens du Finistère Je garde des euros depuis des années pour me faire de la monnaie pour un troc et puce Et je viens de voir quand même que je possède des pièces assez originales Mais peut être pas ! Je vais les poster pour avoir votre expertise Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 16 mars Signaler Share Posté(e) 16 mars Bonjour et bienvenue Marie Si vos euros sont des pièces de rendu de monnaie ... vous en trouverez certaines originales soit parce qu'elles ne sont pas courantes ... ou que ce sont des 2€ commémoratives ... mais aucune ne vaut plus que sa valeur faciale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 16 mars Signaler Share Posté(e) 16 mars Bonsoir et bienvenue à toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie29 Posté(e) 18 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars Le 16/03/2025 à 17:44, rvmonaco a dit : Bonjour et bienvenue Marie Si vos euros sont des pièces de rendu de monnaie ... vous en trouverez certaines originales soit parce qu'elles ne sont pas courantes ... ou que ce sont des 2€ commémoratives ... mais aucune ne vaut plus que sa valeur faciale Bonsoir D accord merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés