kiki41 Posté(e) 19 avril Signaler Share Posté(e) 19 avril Bonjour à tous, Je ne suis pas un numismate averti...J'ai trouvé dans les affaires de feu mon père un tetradrachm que je souhaiterai vendre. Mais j'ai beaucoup de mal à l'estimer. D'autant que celui semble présenter une particularité que je n'ai retrouvé nul par ailleurs.... en effet la lettre A est frappé au dessus du dos du lièvre situé au revers. De plus je souhaiterai avoir votre avis sur la qualité de la pièce ? il me semble que TTB est adéqua. Qu'en pensez vous ? Vers qui me conseillez vous de me tourner pour la vendre dans les meilleurs conditions ? Merci d'avance pour vos précieux conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 avril Signaler Share Posté(e) 19 avril poids diamètre ? le A est la signature du graveur, il n'y en a pas toujours. https://www.cgb.fr/sicile-messine-tetradrachme-ttb-,bgr_615987,a.html vu la valeur potentielle il vaut mieux passer par un pro, qui l'authentifiera et la mettra en vente aux enchères dans un catalogue largement diffusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki41 Posté(e) 19 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril Le temps de retrouvé ma balance de précision et mon pied à coulisse ( j'ai une fois de plus égaré mes outils !! , et je vous indiquerai le poid et le diamètre... Merci pour l'info concernant le graveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 avril Signaler Share Posté(e) 20 avril bonjour ok pour un TTB tu peux la proporser à cgb, elsen ou mdc monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki41 Posté(e) 20 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril Bonjour à tous et particulièrement à ALM et HPDP.. Merci pour ta réponse ALM, j'en prend bonne note ! Concernant le poid et le diamètre, j'ai les réponses.... 16,71g et env 28mm de diamètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 20 avril Signaler Share Posté(e) 20 avril correct pour un tétradrachme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés