RiziAA Posté(e) 25 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril Merci à vous pour vos réponses. CGB voulait me prendre le lot avec 3 autres billets (que j’ai déjà vendus) 350 euros.   Je viens de leur renvoyer un mail pour savoir combien ils veulent m’en donner, je vous tiendrais au courant. passez une bonne soirée et un bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiziAA Posté(e) Mercredi à 15:43 Auteur Signaler Share Posté(e) Mercredi à 15:43 Bonjour, CGB m’a répondu et m’en propose 40 euros par billet, cela vous semble-t-il cohérent ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) Mercredi à 16:53 Signaler Share Posté(e) Mercredi à 16:53 Bonjour Permet moi de douter fortement de cette offre La CGB n'achète pas , ils prennent les billets et pièces en dépôt vente et les proposent ensuite soit en boutique soit en VSO ou I-auctions, qu'il vous disent nous prenons vos billets pour les proposer a 40 euros sur notre site serait plus crédible et encore ils veulent avant tout voir les billets pour se donner une idée réelle de l'état et du prix qu'ils vont proposer a la vente ne pas oublier une commission de 20% a leur céder, je sais de quoi je parle , il me reste a l'heure actuelle 6 billets qui sont à la vente en boutique chez eux (sur une cinquantaine déposé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiziAA Posté(e) hier à 04:36 Auteur Signaler Share Posté(e) hier à 04:36 Il y a 11 heures, Claude05 a dit : Bonjour Permet moi de douter fortement de cette offre La CGB n'achète pas , ils prennent les billets et pièces en dépôt vente et les proposent ensuite soit en boutique soit en VSO ou I-auctions, qu'il vous disent nous prenons vos billets pour les proposer a 40 euros sur notre site serait plus crédible et encore ils veulent avant tout voir les billets pour se donner une idée réelle de l'état et du prix qu'ils vont proposer a la vente ne pas oublier une commission de 20% a leur céder, je sais de quoi je parle , il me reste a l'heure actuelle 6 billets qui sont à la vente en boutique chez eux (sur une cinquantaine déposé) bonjour, pourtant dans son mail, elle précise bien que son prix d’achat serait de 40 euros par billet. À la base, elle m’avait fait une offre de 350 euros avec 4 billets de 100 francs paysans de 1954 et 3 billets de 100 francs « France » de 1944 en plus des Minerve/Hercule, offre que j’avais refusée à l’époque. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés