Mayama Posté(e) hier à 15:27 Signaler Share Posté(e) hier à 15:27 Bonjour, j'ai trouvé cette pièce dans les affaires des mes parents et j'aimerais bien votre aide pour l’identifier. Informations poids : 19g Pas magnétique merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) hier à 16:06 Signaler Share Posté(e) hier à 16:06 diamètre ? on dirait une copie en laiton coulé d'un denier médiéval ou d'une monnaie en argent. ce n'est pas une monnaie en tout cas. je lis XVM.DE. côté croix, et TVM XPiS de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) hier à 18:02 Signaler Share Posté(e) hier à 18:02 Bonsoir, 19g ça fait beaucoup pour une monnaie de ce type. Plutôt une médaille du coup. Comme Hpdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) il y a 20 heures Signaler Share Posté(e) il y a 20 heures Bonjour il faut préciser le diamètre et le métal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés