jmg Posté(e) il y a 12 heures Signaler Share Posté(e) il y a 12 heures bonjour pourriez vous SVP m'aider a identifier cette monnaie moghol ? elle fait 11,40 grs et 24 mm je vous en remercie par avance Excellente journée a tous très cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 11 heures Signaler Share Posté(e) il y a 11 heures roupie d'auzangzeb comme l'autre, datée 1105 +37 je ne sais pas pour l'atelier. proche de https://fr.numista.com/catalogue/pieces45207.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 11 heures bonjour RE MERCI mais vous faites comment pour voir 1105 ? sur la pièce . Bravo et tous mes remerciements bonne journée - très cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) il y a 11 heures Signaler Share Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, jmg a dit : bonjour RE MERCI mais vous faites comment pour voir 1105 ? sur la pièce . Bravo et tous mes remerciements bonne journée - très cordialement bonjour en chiffres arabes 1115 et non pas 1105 s'écrit 1110 (gravé en petit tout en haut dans la première photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 11 heures MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 10 heures Signaler Share Posté(e) il y a 10 heures c'est 1115 en effet. la date est écrite en arabe et elle suit le calendrier de l'hégire, qui n'a rien à voir avec le nôtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés