mathmath01 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Share Posté(e) il y a 8 heures Je cherche à identifier une pièce ancienne dont vous trouverez la photo en pièce jointe. Elle présente un motif central vertical entouré d’une forme de couronne ou de guirlande. L’écriture semble stylisée ou symbolique.Merci par avance pour toute information ou piste que vous pourriez me fournir ! Bien cordialement, Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathmath01 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 8 heures Je suis à la recherche d’informations pour identifier une pièce ancienne. Elle représente un visage avec des détails sur la coiffure, probablement une divinité ou un personnage important, avec des symboles autour. Je n’ai pas d’inscriptions lisibles, mais j’aimerais en savoir plus sur son origine, sa datation possible et sa valeur éventuelle. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 8 heures Signaler Share Posté(e) il y a 8 heures poids diamètre et l'autre face ? c'est la massue du dieu Hercule. je suppose que cette face correspond à l'autre postée séparément, je fusionne. la prochaine célibataire je supprime le sujet, faut poster les deux faces ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titi22 Posté(e) il y a 7 heures C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) il y a 7 heures Bonsoir, Ca ressemble à une tétradrachme stephanophore pour la Macédoine. Il est marqué Makedonon au revers exemple 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Share Posté(e) il y a 7 heures Celle ci est très belle aussi exemple 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés