Sba Posté(e) 23 mai Signaler Share Posté(e) 23 mai Bonsoir, Je me permets de faire appel à vos connaissances afin de m'aider à identifier cette pièce. Malgré mes recherches, je ne parviens pas à déterminer son origine ni à savoir s'il s'agit d'une pièce authentique ou non. Je vous remercie par avance pour le temps que vous voudrez bien m'accorder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 23 mai Signaler Share Posté(e) 23 mai (modifié) Bonsoir, Cet objet est authentique mais c'est un jeton de compte (de Tournai / c'est le lieu de fabrication mais ils étaient vendus dans toute l'Europe), pas une monnaie. Dans le genre de celui-ci, il en existe une infinité de variantes https://www.cgb.fr/rouyer-viii-jetons-classes-par-types-jeton-de-compte-tournai-ttb,fjt_244351,a.html Modifié 23 mai par Guillaume Hermann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés