Grosgeo Posté(e) Mercredi à 16:51 Signaler Share Posté(e) Mercredi à 16:51 Bonjour, jai trouvé une piece et encore une fois je n'arrive a déceler aucun motif, si vous avez des avis ... merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) Mercredi à 17:40 Signaler Share Posté(e) Mercredi à 17:40 As à l'autel de lyon, il faut donner le diamétre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosgeo Posté(e) Mercredi à 17:44 Auteur Signaler Share Posté(e) Mercredi à 17:44 23 mm Vous pensez que c'est ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) Mercredi à 18:17 Signaler Share Posté(e) Mercredi à 18:17 Pour moi c'est ça, mais si quelqu' un sur le forum voit autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosgeo Posté(e) Mercredi à 18:31 Auteur Signaler Share Posté(e) Mercredi à 18:31 Cest vrai que sur la droite ca ressemble, par contre le portrait qui est censé etre en relief, cest quasi plat. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) Mercredi à 21:26 Signaler Share Posté(e) Mercredi à 21:26 il n'y a rien de visible, ni un détail ni une forme générale, je préconise de la laisser tremper dans du vinaigre sous surveillance et de frotter la surface doucement avec une gratounette de cuisine. peut-être qu'il n'y a rien et qu'il n'y a jamais rien eu, peut-être que quelques détails vont sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés