tyty60 Posté(e) 23 juillet 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2025 c'est ce que j'ai fait. Ils n'ont pas daigné répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2025 laisse-leur un peu de temps, ils sont peut-être en vacances annuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. tyty60 Posté(e) 1 août 2025 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 1 août 2025 C'est finalement ok pour le mail. Il était arrivé dans mes spams. Je m'en suis rendu compte ce jour. Pièce estimé à 250 euros. J'attend encore un peu, je l'ai mise sur le bon coin à 240 euros, et si elle ne part pas, je leur envoi pour mise en vente. Merci à vous pour vos renseignements 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés