guess Posté(e) 20 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2025 Bonjour, Pouvez-vous me renseigner car ma pièce presente 3 poinçons . 1 au niveaux de la main droite, 1 au niveau de la Ceinture et 1 au niveau de l' étoile a 5h ? Pour ma part je ne pense que ceux-ci a été fait volontairement. Dans l attente d' une réponse. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 20 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2025 Bonjour Vous pensez tout à fait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guess Posté(e) 20 juillet 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2025 il y a 52 minutes, rvmonaco a dit : Bonjour Vous pensez tout à fait bien Bonjour, Cette pièce est bien fautée, avez-vous a peu près une estimation. Cordialement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 20 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2025 Bonjour La Piece n'est pas fautée mais abimée par une frappe intentionnelle avec un objet pointu (chasse goupille par exemple ) Ne vaut rien de plus que sa faciale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guess Posté(e) 20 juillet 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2025 à l’instant, Claude05 a dit : Bonjour La Piece n'est pas fautée mais abimée par une frappe intentionnelle avec un objet pointu (chasse goupille par exemple ) Ne vaut rien de plus que sa faciale Bonjour, Ok merci. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 21 juillet 2025 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2025 Il y a 12 heures, guess a dit : Bonjour, Cette pièce est bien fautée, avez-vous a peu près une estimation. Cordialement. Et non vous vous trompez ... elle n'est pas fautée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés