Giuma Posté(e) 31 août 2025 Signaler Share Posté(e) 31 août 2025 Bonsoir, ALM, je ne suis pas très calé en informatique et mon téléphone n'est pas compatible pour cette application. J'ai une dernière pièce à vous montrer, poids : 2 g, diamètre : 22 mm Encore merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 31 août 2025 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 août 2025 sol parisis de henri 2, 1550, en billon noir, https://fr.numista.com/catalogue/pieces196040.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuma Posté(e) 31 août 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2025 hpdp, merci beaucoup pour tes connaissances, ton aide m'a été précieuse pour ces pièces "sentimentales". Les taches blanches qui ressortent sont dues à l'argent, à l'usure ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 31 août 2025 Signaler Share Posté(e) 31 août 2025 les taches claires sont probablement un reste d'argenture, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés