Exalastrowl Posté(e) 3 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2025 bonjour, monnaie trouvée dans la région de Namur. merci Exa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 3 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2025 Bonjour, Ni poids, ni dimensions, ni détail visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 3 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2025 Je lis 1791 au revers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalastrowl Posté(e) 3 septembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2025 c'est bien ça et Reichts ou un truc comme ça ... donc un empire allemand ou autre ? autrichien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 3 septembre 2025 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2025 Bonsoir, Ca ne nous donne pas les mensurations. Un duit d'Utrecht, sous réserve du diamètre https://fr.numista.com/catalogue/pieces6171.html 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 3 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2025 Bravo Guillaume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi22 Posté(e) 3 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalastrowl Posté(e) 4 septembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2025 c'est bien ça ! merciiiiii ! je complète ma déclaration ! à bientôt et merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés