sacha1 Posté(e) 16 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2025 Bonjour à tous, J'ai retrouvé quelques pièces de monnaies diverses et j'aimerais savoir si certaines ont de la valeur. Il y a dans le lot des monnaie européennes, soviétique, des Etats-Unis, du Brésil, plus quelques autres choses. Il y a aussi quelques pièces françaises dans le lot. Pouvez vous m'aider, pour avoir un ordre d'idée ? J'aimerais les vendre. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. rvmonaco Posté(e) 16 septembre 2025 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2025 Bonjour Que des monnaies très communes style retour de voyage qui se vendent au kilo .... pour les billets vu l'état rien à en tirer non plus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 17 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2025 Bonjour même avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés