Invité fabraf Posté(e) 11 février 2004 Signaler Share Posté(e) 11 février 2004 J'ai en ma possession un billet de 1000 francs du 28 juillet 1938. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est sa valeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité munoz Posté(e) 12 février 2004 Signaler Share Posté(e) 12 février 2004 1000F cérès et mercure 28/7/1938 de 11€ en état TB a 140€ en état SPL. Munoz http://perso.wanadoo.fr/monnaie.terre_neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaker Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 bonjour je possède le meme billet mais datant de 1942 je pense que la valeur ne doit pas être la meme. Quelqu'un pezut me donner sa valeur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 bonjour veuillez préciser pour votre billet état de conservation date jour mois année numéro de série a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés