Aller au contenu

an 7 5 centimes

bidou

Messages recommandés

bonjour , je possède une piéce de cinq centimes de l ' an 7 avec un A et de l ' autre face un point  , la signature de dupré une étoile et un point ,                                                                                              quand je la fait pivotée de droite a gauche  l ' autre face est a l 'envers c'est a dire la tête en bas , elle est en cuivre et ciselé sur la tranche comme de petits v ,                                                                                     elle est en très  bonne état , noirci par le temps mais on peut bien lire et voir touts les motifs , ( faut il la néttoyée ) . merci de me répondre .                                                                                                                                                                                              ( voir fichiers )                      

81888a.jpg

81888b.jpg

• Réponses 11
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      je possède une pièce de cinq centime de l ' an 7 avec un A et un signe différent de chaque coté du A et quand je la fait pivotée                                                                                                                                    de l' autre coté la tête est a l ' envers , elle est signé dupré et il y a un signe avant la signature et une étoile et un point après la                                                                                                                                    signature , elle est en assez bonne état , le cuivre a noirci avec le temps , ( faut il la nettoyé ) je voudrais savoir sa valeur .                                                                        

IMG_20251009_093449_388.jpg

IMG_20251009_093407_050.jpg

• 1 month later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.