Aller au contenu

Billet de 5000 FRANCS


Invité Véro83

Messages recommandés

  • Réponses 12
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il s'agit - je crois - du billet le plus "cher".

Recherché quelque soit l'état (émis uniquement en 1918), il cote entre 810 et 6300 euros dans les états entre 1 et 8 (entre 9 et 10, plus de cote !)...

Ces cotes sont extraites de Monnaie Mag, donc surévaluées de 100 % environ, vu qu'ils sont marchands de monnaies. Mais ça laisse quand même de la marge !

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro83 souhaite recevoir une offre pour ce billet alors qu'elle le met en vente à plus de 4200 euros sur un site (mêmes numéros, même état, pas la surcharge jaune facile à ajouter ou enlever sur un scan...).

Ou alors, j'ai raté un épisode ;-)

Enfin, s'il se vend vraiment à ce prix-là, ça signifierait que les cotes artificielles de Monnaie Mag pour les pièces sont soudain réalistes pour les billets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis : la même personne demande une évaluation et le met en vente à un certain prix. Il s'agit depuis le début du MÊME billet ; il a les mêmes numéros, les mêmes défauts, etc.

Ce n'est d'ailleurs absolument pas grave, tu as vu que j'ai quand même le sens de l'humour, et que les plaisanteries des uns et des autres ont cours sur toutes sortes de sites...

Comme je l'ai dit au début, je mentionnais la cote de Monnaie Mag que j'ai sous la main et qui est effectivement un torchon (en ce qui concerne les cotes - et j'expliquais pourquoi, en mentionnant qu'il faut diviser ces cotes par 2...).

Voilà.

PS : je cite parfois d'autres sources, dans la mesure où elles existent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 5000 francs flameng est actuellement en vente sur cgb.fr vente billet 37 en ttb à 3900 euros mais il faut compter qu'une maison indépendante à des frais de vente, tva et taxe à payer ce que n'a pas un particulier pour la cote les éditions fayette 2001 coté ce billet 4000 euros en superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...