hugcam Posté(e) 9 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2025 Bonjour, ‘j’aimerais savoir ce qu’est cette monnaie ou au moins son époque, je présume du Romain ou grecque. Je n’ai pas une balance assez précise pour la peser mais elle est plutôt lourde pour une monnaie et elle a un diamètre d’environ 1,9 cm. merci à vous cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartanpion 03 Posté(e) 9 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2025 Bonjour c est un potin lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugcam Posté(e) 9 novembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2025 il y a 8 minutes, tartanpion 03 a dit : Bonjour c est un potin lequel? Bonjour merci de votre reponse, je ne sais pas si ça peut aider mais je suis de la Nièvre j’ai trouvé sur internet que c’était souvent les éduens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartanpion 03 Posté(e) 9 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2025 Après on fait des photos qui ne reflète pas vraiment la monnaie alors des personnes avec de l expérience saura sûrement en dire plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hugcam Posté(e) 9 novembre 2025 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2025 à l’instant, tartanpion 03 a dit : Après on fait des photos qui ne reflète pas vraiment la monnaie alors des personnes avec de l expérience saura sûrement en dire plus . J’ai pensé au potin au mannequin car il y a quelques similitudes mais, c’est sure que des experts en seront plus 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 9 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2025 Bonjour Déjà ce n'est ni une romaine, ni une grecque ... mais une gauloise et effectivement elle ressemble au potin au mannequin et au taureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés