Invité psychoragondin Posté(e) 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour! Je posséde un billet de 10 euros et un de 20 euros avec une signature du president de la BCE differente de ce qu j'ai l'habitude de voir. est ce que ces billets peuvent avoir une certaine valeur ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité munoz Posté(e) 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2005 Bonjour. Oui ces billets ont une valeur. D'ailleurs elle est inscrite dessus. En fait vous avez des billets signer par J.C. Trichet le nouveau directeur de le B.C.E. qui vient de remplacer V. Duisemberg. Ces billets sont pour l'instant assez rare mais commence a apparaitre un peu partout. Je viens d'en trouver 5 (un 10€ € et deux 20€ français ainsi que deux 500€ allemands) que j'ai signalés a N&C qui les recense pour connaître les ateliers et planches de fabrications. Munoz http://perso.wanadoo.fr/monnaie.terre_neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ondine319 Posté(e) 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2005 Bonsoir, Pour vos conaissances, j'ai trouvé il y a un mois un billet de 50 Euros avec la nouvelle signature portant la lettre V et le code d'atelier, je crois que c'est le M016H2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guillaum Posté(e) 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2005 Moi aussi ref: 10€ 2002 U01407244505 ; signature Jean-Claude Trichet Imprimeur : L Série : 016 Position dans la planche : A1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanblan Posté(e) 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) 27 février 2005 Bonjour, Pour reprendre votre sujet sur les nouvelles signatures, j'aimerais vous demander, suite à une trouvaille d'un billet de 10 euros si je devais le signaler à N&C; vu que dans le numéro 357 du mois de Février, N&C les recensent. en attente d'une réponse de votre part... A bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité munoz Posté(e) 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) 28 février 2005 Bonjour. N&C recherche les séries apparue nouvellement. Le votre est une L016 déja sortie. Munoz http://perso.wanadoo.fr/monnaie.terre_neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés