Manu37 Posté(e) 25 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2025 Salut à tous, moi c'est manu. Pâtissier de 40 ans, je viens tout juste de commencer une collection de pièce de 2 euros. J'ai la chance de bosser ou je peux facilement faire des échanges avec les caissières de mon boulot. Merci et à plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 25 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2025 Bonjour et bienvenue Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 26 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2025 Bienvenue par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 30 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2025 Bonjour un financier avec les monnaies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés