Invité blanlan Posté(e) 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) 15 février 2005 Je possède ce billet de 100 nouveaux francs parmi d'autres de ma collection, j'aurais aimé savoir la valeur approximative de ce billet car je n'est pas encore le livre des côtes (FAYETTE). Son état est TTB- il est plié en 4 très discretement, les trous d'épinglage sont assez nombreux mais discrets également;la date est au 1/09/1960 et l'alphabet Z 76. je vous remercie. salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité munoz Posté(e) 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) 15 février 2005 Bonjour. En état TTB environ 38€. Munoz http://perso.wanadoo.fr/monnaie.terre_neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanblan Posté(e) 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) 15 février 2005 merci munoz pour les renseignement a bientot jespere.salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés