SAT2 Posté(e) 27 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2025 La satisfaction de l'étui qui épouse a la perfection le diamètre de la pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 27 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2025 mériterait un pti coup de WD40 avant mise sous carton. de façon générale essaie d'en prendre dans le meilleur état possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAT2 Posté(e) 27 novembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2025 Quoi ? Mettre du wd40 sur une pièce ? Ah mais moi je les prend et basta je les fou dans le carton car je les trouve sympa jsp Je la trouve bien la pièce Tu me troll ? Une monnaie ne ce nettoie pas moi je les nettoie jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 27 novembre 2025 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2025 le WD40 est de l'essence de nettoyage qui ne laisse pas de dépôt mais enlève la saleté et les traces de doigts. ici on déconseille toujours le nettoyage parce que pour beaucoup de gens ça signifie frotter voire polir, ce qui n'est pas bon du tout, mais un nettoyage a l'essence + doigts ou chiffon doux n'abime pas du tout. les monnaies nettoyées ainsi seront juste moins sensibles à la corrosion et plus durablement présentables. évidemment tu n'es obligé à rien, et surtout pas de rendre des comptes. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAT2 Posté(e) 27 novembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2025 Je prend note chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés