Philby Posté(e) 2 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2025 Bonjour Je souhaiterai savoir si cette pièce a une quelconque valeur , je n 'ai pas su trouver la relation entre le e-franc et ma pièce ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2025 5F alu '45 ni-B ni-C = très courante https://www.lefranc.net/monnaie,5-francs-lavrillier-aluminium,339.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2025 bonjour 1945 et pas 1949 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philby Posté(e) 2 décembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2025 Merci c est clair ... pour ma culture pourriez vous me dire comment et ou trouver le numero de franc ? F.339/2 ..F.339/3 ? Je vous remercie . cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 2 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2025 lefranc est une publication papier exclusivement. mais on trouve facilement des pages cgb en cherchant avec ces numéros. le /2 est un rare 9 fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 2 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2025 bonjour comparer ta monnaie avec les exemplaires de la COLLECTION IDEALE https://www.collection-ideale-cgb.net/numerofranc.php?numero=339 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 2 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2025 Bonsoir La 339/2 est celle avec le 9 fermé ce qui n'est pas le cas de la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés