valet 47 Posté(e) 8 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2025 Bonjour je souhaiterais que quelqu'un m aide à identifier ce que je pense être une monnaie poids 1.8g 14mm métal je dirais billon ou bronze merci à ceux est celle qui pourront même me donné quelque indice merci !!!! Ps je n arrive même pas à voir ce que ça pourrai représenter et dans quel sense la regardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 10 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2025 bonjour on dirait E.T. mangeant un Hamburger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 11 décembre 2025 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2025 Ca ressemble à du plomb / étain, peur être les restes d'une enseigne de pèlerinage ou d'une médaille. Sur l'avant dernière image un personnage à genou à gauche en train de prier au bas d'une "colonne" qui doit être une croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés