Mant1 Posté(e) 2 janvier Signaler Share Posté(e) 2 janvier Bonjour à tous, Je suis commerçant de détail et vient de recevoir ce billet. Je n'ai aucune connaissance en numismatie, mais il m'a semblé que ce billet était différent des autres. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos commentaires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 2 janvier C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 janvier Bonjour, c'est un billet de la 1ère série d'Euros (2002). La 2ème série ("Europe"), qui correspond aux billets que l'on a en main aujourd'hui, a été émise à partir de 2013. De façon occasionnelle on peut avoir un billet de la 1ère série - parfois même au DAB. Ces billets ont toujours valeur légale et conservent donc leur valeur faciale. Pour avoir un intérêt pour les collectionneurs ces billets doivent être neufs. Ton billet a beaucoup circulé et vaut 10 Euros, tu peux toujours le garder comme souvenir... https://fr.wikipedia.org/wiki/Billets_de_banque_en_euros 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés