Invité pampabamboula Posté(e) 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) 23 février 2006 Bonsoir! Je me demande juste si les billets de 100 f Cezanne de 1998 ayant l'alphabet Z sont plus recherchés que ceux des autres alphabets? Logiquement ce seraient les derniers billets émis.. d'autre part pensez-vous que beaucoup de gens ont garder un exemplaire ou 2 de ces billets?Quand je vois le nombre hallucinant de billet de 20 f de 1997 que les gens ont garder!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité munoz Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Bonjour. Je ne sais pas s'ils sont recherchés, mais comme ce sont les derniers 100F avant l'euro s'ils ont été conservés c'est probablement en neuf. Il est donc plus probable que les billet de 1997 soit plus difficile a trouver dans cet état. Personellement je possède 3 billet cézanne 1 de 1997 et 2 de 1998. Mais parce qu'ils sont fautés et aucun n'est neuf. Les billets de 20F ayant une faible valeur faciale il n'est pas étonnant que l'on en ai conservé plusieurs. 7 dans ma collection dont 3 fautés. Munoz http://perso.wanadoo.fr/monnaie.terre_neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés