KENT1 Posté(e) 9 janvier Signaler Share Posté(e) 9 janvier Hello je reviens, j'ai ouvert la boite de pandore... Micro monnaie: 0.62 gr - 7mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 2 avril Signaler Share Posté(e) 2 avril Bonjour, Le 09/01/2026 à 17:19, KENT1 a dit : Hello je reviens, j'ai ouvert la boite de pandore... Et il n'y avait pas une étiquette, sur le couvercle ? Ca nous faciliterait la tâche... Première photo, peut-être un monogramme, dans ce genre https://www.tesorillo.com/aes/_rev/index132i.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENT1 Posté(e) 2 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril Si, il y avait une étiquette: "A ne pas ouvrir sans risquer de perdre son bon sens"... aurais-je oû ou pas, telle est la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 2 avril Signaler Share Posté(e) 2 avril La prévention est simple : il suffit de n'avoir que du mauvais sens. Ainsi, aucun risque de perdre le bon ! Je viens de voir qu'il y avait eu un problème avec le lien vers les monogrammes dans mon message précédent. C'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés