nicoodnh Posté(e) 5 mars Signaler Share Posté(e) 5 mars Bonjour, Pouvez vous m’en dire plus sur ce grelot ? Poids assez lourd je pense bronze, 4cm de haut pour un rayon de 4cm aussi et une circonférence de 8-9cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 6 mars Signaler Share Posté(e) 6 mars bonjour tu l'as trouvé dans la terre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickdevendeé Posté(e) 6 mars Signaler Share Posté(e) 6 mars Bonjour, je pense aux chiens de chasse,fin xix siecle...a confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 6 mars Signaler Share Posté(e) 6 mars bonjour un grelot de harnachement de chevaux ? Les mêmes en moderne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 7 mars Signaler Share Posté(e) 7 mars Bonjour, Chevaux, bovidés, caprins, ovins, chiens pour diverses activités, jouets, même la Poste a eu des grelots réglementaires au XIXe siècle, il n'est vraiment pas facile d'être précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés