aquae Posté(e) 8 mars Signaler Share Posté(e) 8 mars Bonjour tout le monde, J'ai cette monnaie qui présente des anomalies à mon sens et j'aimerais savoir si cela est commun pour ce type de monnaie svp ? J'aimerais également une confirmation qu'il s'agit bien de surplus de métal et si cela a un incidence sur le prix de revente svp. 4.48 gr 21.4 mm Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 8 mars Signaler Share Posté(e) 8 mars ce sont des fêlures de coin de revers, j'en vois quatre. c'est plutôt un défaut qu'une qualité, mais le lion est bien, très peu d'usure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquae Posté(e) 8 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars Merci beaucoup pour cette réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 mars Signaler Share Posté(e) 9 mars Bonjour oui, le coin félé (partie en creux sur le coin) donne inversement du relief sur la monnaie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés