Janne Posté(e) 13 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais c'est seulement après ouverture que j'avais remarqué cette anomalie, très pressé de "toucher" les premiers euros. D'ailleurs je doute que cela puisse être remarqué avant ouverture tant les pièces sont nombreuses et serrées dans le sachet. J'aimerais savoir si d'une part ce défaut de cuivrage est fréquent et si à la fabrication un contrôle se fait pour l'éliminer ? . Peut être quelqu'un qui a des contacts avec des personnes qui frappent la monnaie a t il une reponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 13 mars Signaler Share Posté(e) 13 mars il y a 1 minute, Janne a dit : J'aimerais savoir si d'une part ce défaut de cuivrage est fréquent Non, très rare. il y a 1 minute, Janne a dit : et si à la fabrication un contrôle se fait pour l'éliminer ? Oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janne Posté(e) 13 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars J'ai bien compris qu'il peut y avoir une forte suspicion de fraude mais qui pourrait l'expertiser sans contestation possible afin que je puisse prouver ma parfaite bonne foi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 13 mars Signaler Share Posté(e) 13 mars Bonjour Malheureusement personne, vu les nombreuses bidouilles facilement réalisables. Vous pouvez toujours contacter cgb.fr et leur envoyer des bonnes photos d'avers et revers ainsi que de la tranche. Mais vous serez déçue si vous espérez une plus value. Désolé pour vous https://www.cgb.fr/contact.html Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 13 mars Signaler Share Posté(e) 13 mars bonjour en cours de chimie on apprend à saucer ces monnaies, je ne vais certainement pas donner la recette ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés