Christian du Var Posté(e) 18 avril Signaler Share Posté(e) 18 avril Bonjour Je souhaiterais estimer des pièces de monnaies anciennes (louis XVI, Napoléon III, Victor Emmanuel Roi d'Italie, Mocaco, Espagne, nombreuses pièces entre 1854 et 1968) Qui pourrait m'aider? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 18 avril Signaler Share Posté(e) 18 avril Bonjour et bienvenue Il faut d'abord nous aider à vous aider... Faites un post pour chaque monnaie avec de bonnes photos rognées avers, revers et tranche et donnez les PDM ( Poids, Diamètre, Métal supposé) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 avril Signaler Share Posté(e) 19 avril pour les françaises ceci devrait te donner une idée, voir colonne TB ou TTB si en très bon état https://www.lefranc.net/ il faudra refaire un sujet pour les Turin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian du Var Posté(e) 19 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril Pourquoi refaire un sujet pour les TURIN, je viens de reposter il faut que je fasse les photos des autres pièces que j'ai et ensuite je cherche un ou des acheteurs collectionneurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 mai Signaler Share Posté(e) 4 mai bonjour c'est une monnaie ou à la rigueur un même ensemble de monnaie par post voilà pourquoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés