Invité melisandre Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour, j'ai pleins de billets de nécessité à vendre de différentes villes de France et quelques billets communaux qui l'on m'a confiés. Etat B à TB (ayant bien circulé). Si vous recherchez des billets précis, une liste et des photos sont à votre disposition. N'hésitez pas. [email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité carte02 Posté(e) 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2008 bsr je recherche des billes communaux du Nord de l'Aisne (02) en possedez-vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melisandre Posté(e) 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2008 Voici ma liste de billets communaux ou régionaux ou unions de commerçants, j'ai aussi une longue liste de billets chambre de commerce. Union dinardaise 50 cent Ville de Carvin 1F 1915 série S.B. Douai et Carvin 0,25 2ème série Union Charleville mézière 0,25 Série A Union région mantaise 1F 1920-1921 Série P1 ? Monaco 1F 1920 Série D Bon régional Nord, Aisne et Oise 1F 1916 Série 14 Union syndicats commerciaux pyrénées orientales 25 cent 1920 Série L Union Trouville sur Mer 1F 1920 2ème émission TROYE 50 cent Moyen Villefranche sur saône 50 cent Moyen Contactez moi par mail [email protected] pour toute précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2008 BONJOUR BILLETS DE NECESSITE VOIR LA POUR LES ETATS DE CONSERVATION http://www.numishop.eu/boutique1.php?bo ... xtraitdate A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés