astralopithèque Posté(e) 22 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai Il y a 10 heures, Carlo. a dit : Bonjour @astralopithèque La pièce semble authentique, mais en mauvais état. Dans cet état, sa valeur correspond au poids de l'argent qu'elle contient. Voici sa fiche descriptive. https://numismatica-italiana.lamoneta.it/moneta/W-ML/4 Votre pièce date assurément de 1815, l'inscription est très lisible. Elle pèse 2.27grammes. Je ne cherche qu'à avoir des informations, pas un prix ou une estimations, je ne me sépare pas de mes pièces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlo. Posté(e) 22 mai Signaler Share Posté(e) 22 mai il y a 3 minutes, astralopithèque a dit : Elle pèse 2.27grammes. Je ne cherche qu'à avoir des informations, pas un prix ou une estimations, je ne me sépare pas de mes pièces ! le poids est compatible avec l'état d'usure. Comme vous, je ne me sépare pas de mes pièces, mais j'aimerais avoir toutes les informations nécessaires. Veuillez m'excuser si j'en ai déjà fourni. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés