ValentinP91 Posté(e) 18 mai Signaler Share Posté(e) 18 mai Bonjour les experts, Je viens de tomber sur cette pièce de 1 euros de 1999 sont l'insert central est décentré. Pensez-vous à une pièce fautée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 18 mai Signaler Share Posté(e) 18 mai Bonjour, Oui c'est une vraie fautée ! Incroyable qu'elle soit restée dans la circulation si longtemps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinP91 Posté(e) 18 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai Merci pour la réponse. Je vais sûrement en faire hurler ici mais je ne l'ai pas tout de suite vu. Il a fallu qu'elle soit rejetée par un flipper pour que je me rende compte qu'elle n'était pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinP91 Posté(e) 18 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai Et avez-vous la moindre idée si ce genre de "faute" est recherchée ? Désolé pour les questions, mais la numismatique reste un domaine qui m'est encore un peu étranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 18 mai Signaler Share Posté(e) 18 mai Bonsoir, Oui c'est très recherché. En voilà deux exemples dans des ventes passées d'un magasin parisien : https://www.cgb.fr/france-1-euro-arbre-insert-decale-1999-sup58,feu_304704,a.html https://www.cgb.fr/france-1-euro-arbre-insert-decale-1999-spl63,feu_287018,a.html La votre est beaucoup plus usée, mais elle n'aurait pas de mal à se vendre entre 75 et 150€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinP91 Posté(e) 20 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai Merci pour votre réponse. Bonne journée à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) 27 mai Signaler Share Posté(e) 27 mai In Italia lo chiamiamo " occhio di bue". Ottimo e visibile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlo. Posté(e) 27 mai Signaler Share Posté(e) 27 mai Bonjour @caravelles82 Vous devriez utiliser la fonction de traduction automatique et non la traduction automatique de la page, sinon votre commentaire sera également traduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés