astralopithèque Posté(e) 22 mai Signaler Share Posté(e) 22 mai Taille : 26.8mm Poids : 2.14g Avers profil feminin lauré Avec inscription "Orlon" merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 22 mai Signaler Share Posté(e) 22 mai 2F Morlon '46 non-B https://fr.numista.com/677 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astralopithèque Posté(e) 23 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai Il y a 9 heures, hpdp a dit : 2F Morlon '46 non-B https://fr.numista.com/677 Monsieur, merci de votre réactivité ! le non-B veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) 23 mai Signaler Share Posté(e) 23 mai Bonjour Vous pourriez très facilement trouver réponse à vos questions sur ces monnaies communes en utilisant la recherche du catalogue Numista. Ce sont les liens des réponses de Hpdp. Quant au B, la réponse est dans la fiche qui vous a été envoyée : B = Beaumont le Roger Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astralopithèque Posté(e) 23 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai il y a 5 minutes, Asclepios a dit : Bonjour Vous pourriez très facilement trouver réponse à vos questions sur ces monnaies communes en utilisant la recherche du catalogue Numista. Ce sont les liens des réponses de Hpdp. Quant au B, la réponse est dans la fiche qui vous a été envoyée : B = Beaumont le Roger Cordialement Bonjour, Merci pour votre réponse, c'est vrai que je fais beaucoup travailler le camarade Hpdp, pour le moment j'essaye d'élargir un maximum mes connaissances qui partent de très loin. Elle n'a donc pas été frappée à Beaumont le roger ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 23 mai Signaler Share Posté(e) 23 mai il y a 41 minutes, astralopithèque a dit : Elle n'a donc pas été frappée à Beaumont le roger ? Eh non.sinon elle porterait un B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 23 mai Signaler Share Posté(e) 23 mai Bonjour Pour info Pour d'autres monnaies françaises du 20 siècle, si tu as un C c'est pour Castelsarrasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astralopithèque Posté(e) 24 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai Il y a 16 heures, ALM a dit : Bonjour Pour info Pour d'autres monnaies françaises du 20 siècle, si tu as un C c'est pour Castelsarrasin Je connais cette région, très historique à côté de Moissac en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés