astralopithèque Posté(e) 23 mai Signaler Share Posté(e) 23 mai Taille : 27.2mm Poids : 2.02g J'ai un jeton comme ça mais intitulé "chambre du commerce de France" Aucune idée du métal ni pourquoi c'est noté Évreux merci pour votre aide précieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 23 mai Signaler Share Posté(e) 23 mai Bonjour Une monnaie de nécessité assez courante L'ouvrage de référence est le Elie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astralopithèque Posté(e) 24 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai Il y a 16 heures, ALM a dit : Bonjour Une monnaie de nécessité assez courante L'ouvrage de référence est le Elie Bonjour, je ne l'ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 mai Signaler Share Posté(e) 24 mai Bonjour Je l'ai et c'est indispensable si on collectionne ce monnayage Mais avec les archives de Cgb ça aide dans bien des cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés