Elyndrae Posté(e) 26 mai Signaler Share Posté(e) 26 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyndrae Posté(e) 26 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai Bonjour, j’aimerais avoir un avis sur cette pièce de 40 francs Napoléon datée de 1811 montée en pendentif. Elle porte la signature DROZ F. et la lettre A. Son poids globale avec la broche et de 18g. Je cherche surtout à savoir si elle paraît authentique et une estimation approximative. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyndrae Posté(e) 26 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai Bonjour, j’aimerais avoir un avis sur cette pièce de 40 francs Napoléon datée de 1811 montée en pendentif. Elle porte la signature DROZ F. et la lettre A. Poids globale avec la broche 18g Je cherche surtout à savoir si elle paraît authentique et une estimation approximative. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 26 mai Signaler Share Posté(e) 26 mai 40F 1811 A = Paris. inutile de poster plusieurs fois la même chose. poids 12,9g d'or 900/1000 donc la monture fait 5g probablement en 18K (= 750/1000). le graveur du buste est Droz mais l'ensemble est signé Tiolier. elle a l'air authentique, et ne vaut guère plus que le poids de l'or fin, monnaie + monture, du fait de la montée fantastique et récente de la valeur de l'or. + 100€ de prime si tu veux. le cours variant constamment regarde le prix du gramme en ligne. https://fr.numista.com/8248 http://ourtac2.free.fr/monnaie or/40/vignette - 40 francs or.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyndrae Posté(e) 26 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse et pour le temps que vous m’avez accordé. Je vous prie également de m’excuser pour avoir posté la demande plusieurs fois. Je ne m’y connais pas vraiment, donc vos explications m’ont été très utiles. Encore merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés