Aller au contenu

Écriture sur des billets


Invité question

Messages recommandés

sans rien connaître à la législation canadienne et en étant en europe, donc sans trop de risques :D je dirais que ce qui interdit c'est de détruire un billet. si l'argent qu'il représente t'appartient, le média porteur, le billet-papier lui-même, appartient à l'état.

maintenant reste à s'entendre sur le mot destruction, qui peut inclure ou pas la notion de dégradation, y compris par graphiti.

évidemment il est interdit de défigurer un billet pour le rendre méconnaissable ou de falsifier la valeur ou autre signe particulier. rajouter un zéro au bout, c'est pas une bonne idée ;o) faire des moustaches a la reine, c'est un crime de lèse-majesté, j'ignore ce que dit la loi à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...