sophia Posté(e) il y a 16 heures Signaler Share Posté(e) il y a 16 heures Bonjour , Je vous présente la pièces de 50 centimes Marie Curie avec une anomalie. Je souhaite la vendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) il y a 13 heures C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) il y a 13 heures elle n'est évidemment pas sortie de l'usine ainsi, elle a été tordue ensuite. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour ? Merci pour votre retour. Comment peut ont tordre une pièce aussi dure sans la fondre un minimum. C'est tout de même un matériau très résistant.. Mais je suis d'accord avec vous . Avec cette anomalie à t elle plus de valeur ? Vue qu'elle est unique. Ont dit que chaque pièce unique est très recherchée qu'elle soit fautée, avec une erreur ou anomalie.... Quand dites vous ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Aufaite avez vous vu la pièce de 2 euros signée ? Avez vous une idée sur son authenticité ? Je suis très intriguée par cette pièce mais je pense qu'elle est fausse et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour Ne pas parler d'un autre topic ici mais sur celui concerné sinon les réponses vont se mélanger !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) il y a 59 minutes Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 59 minutes D'accord, désolée c'est une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés