NEY14 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour Une petite monnaie, avec un revers en forme de monogramme ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure poids diamètre stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure bonjour le monogramme et les lettres qui le composent font modernes et cela ne colle pas avec une monnaie antique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) il y a 54 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 54 minutes Plutôt qu'un monogramme je verrais bien un serpent enroulé autour d'une colonne au revers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) il y a 38 minutes Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 38 minutes Je n"ai pas le poids, ni le diamètre. J' ai regardé dans les monnaies grecques, je ne vois pas de serpent enroulé, avec cette forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) il y a 22 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 22 minutes Bonjour en rognant la photo et en la mettant dans le bon sens : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) il y a 20 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 20 minutes pas la même mais une piste ? https://www.cgb.fr/mysie-pergame-demi-unite-ttb,bgr_407832,a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés