dewear Posté(e) il y a 59 minutes Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 59 minutes voila qui pourrait etre une bonne thése- tout y est ou enfin presque - je veux dire par là pourquoi cette variante par rapport a une autre -doit y etre rattaché certainement un evenement qui a "guidé" le graveur a modifier le motif - j'en suis satisfait neanmoins car l'explication est cohérente et corrobore bien toutes les infos que j'ai pu recevoir depuis des années a ce sujet - mais mon "combat" continu afin de retrouver un exemplaire en corrélation parfaite avec ma monnaie car celle exposée au musée de ZURICH l'est. je ne parlerais pas ici de la valeur accordé a l'exemplaire de m K. Castelin exposé au musée - comme j'ai deja dis il n'a pas pu se frapper seulement deux exemplaires- mais question valeur a lui accorder sur quoi se référer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés