dewear PostĂ©(e) il y a 13 heures Signaler Share PostĂ©(e) il y a 13 heures aller petit divertisement  peut etre l'esquisse du premier revolver romain  vu dans ce sens - mais vu dans l'autre sens c'est plus coquin.....  dommage les balles ont disparues.....   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hpdp PostĂ©(e) il y a 13 heures Signaler Share PostĂ©(e) il y a 13 heures est-ce que tu supprimes le fond Ă la main ? ça rend le contour imprĂ©cis. quand je demande un fond neutre c'est pour Ă©viter que l'appareil ne fasse automatiquement un ajustement de la colorimĂ©trie, pas parce que je n'aimerais pas le vert. ici les contours sur fond blanc sont difficiles Ă reconnaĂźtre.  quelle est la dimension ? le trou est-il droit et usĂ© ou conique et brut de coulĂ©e ? peut-on voir une cassure ou est-ce un objet intact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dewear PostĂ©(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Share PostĂ©(e) il y a 4 heures Il y a 9 heures, hpdp a dit : est-ce que tu supprimes le fond Ă la main ? ça rend le contour imprĂ©cis. quand je demande un fond neutre c'est pour Ă©viter que l'appareil ne fasse automatiquement un ajustement de la colorimĂ©trie, pas parce que je n'aimerais pas le vert. ici les contours sur fond blanc sont difficiles Ă reconnaĂźtre.  quelle est la dimension ? le trou est-il droit et usĂ© ou conique et brut de coulĂ©e ? peut-on voir une cassure ou est-ce un objet intact ? non je fais rien pour le contour a la main -c'est sur l'option "modifier" que tout se fait pourtant moi je trouve le contour assez precis par rapport a d'autres images du site - bon je vais voir si je peux ameliorer un peu - longueur du bijou 46.03 mm je vais poster d'autres vues plus precises sur le relief -  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ALM PostĂ©(e) il y a 4 heures Signaler Share PostĂ©(e) il y a 4 heures Bonjour  Je pense que c'est un phallus votif pour favoriser la fertilité  https://www.album-online.com/detail/en/ZGI3NDBhMA/votive-bronze-double-phallus-lamp-wings-tintinnabula-bells-another-three-alb2237905 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elagabale2000 PostĂ©(e) il y a 3 heures Signaler Share PostĂ©(e) il y a 3 heures lien amulette phallique + main Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dewear PostĂ©(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Share PostĂ©(e) il y a 3 heures il y a 43 minutes, ALM a dit : Bonjour  Je pense que c'est un phallus votif pour favoriser la fertilité  https://www.album-online.com/detail/en/ZGI3NDBhMA/votive-bronze-double-phallus-lamp-wings-tintinnabula-bells-another-three-alb2237905 bonjour oui en effet et beau specimen mais cassĂ© grrrrr neanmoins je le porte tous les jours mais je constate son manque d'efficacité Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dewear PostĂ©(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Share PostĂ©(e) il y a 3 heures Il y a 10 heures, hpdp a dit : est-ce que tu supprimes le fond Ă la main ? ça rend le contour imprĂ©cis. quand je demande un fond neutre c'est pour Ă©viter que l'appareil ne fasse automatiquement un ajustement de la colorimĂ©trie, pas parce que je n'aimerais pas le vert. ici les contours sur fond blanc sont difficiles Ă reconnaĂźtre.  quelle est la dimension ? le trou est-il droit et usĂ© ou conique et brut de coulĂ©e ? peut-on voir une cassure ou est-ce un objet intact ? poids 9.2 g- longueur 46 mm trou 9mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
hpdp PostĂ©(e) il y a 2 heures Signaler Share PostĂ©(e) il y a 2 heures pas de doute avec ces photos de bonne qualitĂ© : phalus de l'Ă©poque romaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés