Chamay Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour. Je souhaiterais savoir si ce denier est authentique. Je l’ai trouvé dans un vieux sac en cuir vintage acheté à une espagnole sur Vinted. Il devait être coincé dans le fond du sac car je l’ai trouvé sur ma table en sortant des affaires de mon sac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 32 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 32 minutes poids diamètre ? ça ressemble fort à une copie de denier médiéval en plomb comme on en frappe dans les fêtes médiévales. le monogramme n'est pas bien lisible, la légende avers est GRACIA D... IA annonce un denier au monogramme de foulques d'anjou monogramme carolingien stylisé et modifié de FULCO ✠ GRATIA D-I COMES / ✠ ANDEGAVIS CIVITAS https://www.cgb.fr/anjou-comte-danjou-foulques-v-denier-ttb,bfe_304869,a.html copie de foire qui ne cherche pas à tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés