nathou83 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjour ce billet de 20€ a t'il plus de valeur que sa somme réel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) il y a 51 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 51 minutes tu ne vas pas nous poster tous les billets que tu trouves ? qu'est-ce qui te fait penser qu'un billet bien usagé vaudrait plusse, et pas moins, qu'un neuf ? U = France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathou83 Posté(e) à l’instant Auteur Signaler Share Posté(e) à l’instant Tout d abord on dit bonjour avant d argumenter. Si je pose cette question c est que l on m a dit qu il pouvait avoir un peu plus de valeur par rapport à son numéro de série . Mais bon je vois que je suis pas très bien accueillie sur ce site . Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés